L'atelier d'Anne

Objet: SCP-FR

Niveau de Menace:

Classe: Sûr

Procédures de Confinement Spéciales:

Description: SCP-FR dénommes un conjoint de cinq (5) panneaus. Les panneaus sont objets rectangulaires fait d'acier, mesurant 45 x 35 et 3.5 centimètres d'épaisseur, à mode de encadrement pour feuilles de papier du format A31.

SCP-FR initialement encadré écrites des pseudoscientifique informations à peu près distinct animaux; le contenu des panneaus comprendre surréaliste factoids concernant spécifique espèce animales, quant à leur comportement.


Les textes sont intitulé "Curiosités sur les animaux que vous ne savais pas!".

  • Les pingouins savent tout que vous as fait quoi! Ills ne peuvent pas prouver mais ils savent. Un jour, ils prouveront ça.
  • Les girafes simplement aime danser dans le rythme du avant-garde Jazz! En plus de composer des ouvres cool.
  • Les crabes sont connus pour présenter spectacles de marionnettes! Ills divertissent la proie pour l'attaquer alors qu'il n'est pas préparé.
  • Les autruches complotent la domination mondiale. Ills vont raconter leurs plans à d'autres espèce aviaire. Ills détestent les corbeaux.

Le contenu de ces textes affectera le comportement de ces animaux dans un zone de ~50 mètres autor de le panneau a fin de se conformér directement la réalité à les informations écrit dans le papier encadré.

  • Les humains travaillant dans la Fondation sont qui ne peuvent pas apprécier l'art. Ills écrivent sur des choses scientifiques mais ill ne peuvent comprendre pas que l'art ne peut pas être confiné comme leurs esprits simples. Et Maintenant, On Est Cool? Nous savons que vous n'êtes pas. ;)
Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License